Vérifier la plaque d'immatriculation

Veuillez entrer un numéro de châssis::
vin:

Historique auto


Lorsque vous recherchez une voiture d'occasion, une fois que vous avez une idée en tête, vous voulez avoir le plus de renseignements possible sur le passé de la voiture. Après tout, vous savez que l'achat d'une voiture d'occasion n'est jamais sans risque. Plus une voiture est ancienne, plus elle a subi de dommages et plus le risque d'endommagement et de panne du moteur est élevé. La vérification de l'historique de la voiture vous permettra de savoir si la voiture a subi des dommages. Pour éviter de faire un mauvais achat, vérifiez les dégâts auparavant.




Recherchez un historique auto


https://www.historiqueauto.fr/ est votre soutien en ligne durant le processus d'achat de votre nouvelle voiture. Nous sommes spécialisés dans la collecte et la compilation d'informations sur l'historique des véhicules pour vous aider à faire un choix judicieux. Vous pouvez vérifier gratuitement l'historique de votre voiture sur notre site web si vous souhaitez seulement avoir un aperçu des données de base. Et si vous êtes encore plus intéressé par la voiture et voulez-vous voir des informations importantes comme l'historique des dommages d’un véhicule, alors choisissez donc d'étendre ensuite votre rapport avec un contrôle des dommages.

Que contient notre historique voiture gratuit ?


Lorsque vous optez pour la vérification de l’historique voiture gratuit, vous avez accès à des données telles que l'année de construction de la voiture et la date de sa première immatriculation en France. Ces données sont importantes, car elles vous indiquent par exemple si une voiture a été importée de l'étranger.

Comment le savoir avec notre historique voiture? Si la date de la première immatriculation en France est postérieure à l'année de fabrication, la voiture a été immatriculée et conduite pour la première fois dans un autre pays (par exemple vous pouvez le découvrir avec un historique voiture allemande gratuit dans le cas d’une voiture importée d’Allemagne). Il s'agit d'une information importante à connaître, car elle augmente les risques de défauts cachés.

Une voiture s'avère être importée ? Alors vous pouvez faire deux choses :

1) Vérifiez le numéro d'immatriculation avec la plaque d’immatriculation du véhicule pour voir ce qu'il est advenu de la voiture depuis qu'elle a été immatriculée en France (par exemple avec un historique voiture allemande gratuit pour une voiture importée d’Allemagne).

2) Vérifiez le numéro de châssis pour voir si la voiture a été endommagée à l'étranger. Le risque de défauts cachés dans une voiture importée est considérablement plus élevé que dans une voiture d'origine française.

Avec notre historique auto, nous vous fournissons également gratuitement les informations les plus récentes sur votre future auto. Nous vous montrons depuis quand le propriétaire actuel a la voiture en sa possession.

Cette information est importante, car une "bonne voiture" reste en moyenne quatre à sept ans chez le même propriétaire.

Un particulier vend-il une voiture qui n'est en sa possession que depuis quelques mois ? Alors toutes les sonnettes d'alarme devraient se déclencher. Ne tombez pas dans le piège de l'obtention inopinée d'une voiture de fonction ou de l'agrandissement de la famille. Ce sont les arguments standards qui devraient vous être donnés comme une explication logique à une revente rapide de voiture par son propriétaire. Bien sûr, cela peut être une raison plausible, mais c'est l'une des excuses les plus évidentes pour rendre l'histoire crédible. Ne vous laissez donc pas abuser et choisissez d'approfondir l'historique de la voiture, car le risque de faire un mauvais achat augmente lorsque quelqu'un vend une voiture après peu de temps. Une bonne voiture vous procure du plaisir à conduire et il n'y a donc aucune raison de la vendre. Les voitures à problèmes, en revanche, changent de mains rapidement et souvent. En cas de doute, consultez toujours le rapport de dommages ou notre rapport historique voiture encore plus complet.

Dans notre historique auto, nous vous indiquons également gratuitement si la voiture a un contrôle technique à jour et valide et quand elle doit être retestée. Si le contrôle technique est sur le point d'expirer, il est conseillé de convenir d'un nouveau CT comme condition d'achat. L'achat d'une voiture dont le contrôle technique est presque expiré constitue un risque.

Vous voulez en savoir plus sur les inspections et les rapports passés du véhicule ? Choisissez ensuite notre rapport complet, qui vous indique les éléments qui ont été remplacés lors des inspections et/ou notés ainsi que l'historique de l'entretien du véhicule.

Que faut-il faire pour connaître le passé d'une voiture ?


Dans tous les cas afin de pouvoir procéder à l’immatriculation de votre nouveau véhicule en France, le vendeur doit vous remettre la preuve du contrôle technique datant de moins de 6 mois (pour les véhicules de plus de 4 ans), le certificat d’immatriculation du véhicule ainsi que le certificat de situation administrative ou de non-gage de l’automobile. Et ceci avant ou au moment de l’achat de la voiture. Avec tous ces documents en main, vous en saurez déjà un peu plus sur la voiture d’occasion que vous convoitez, mais ne vous arrêtez pas là ! D’autres outils et solutions sont disponibles pour explorer et découvrir de quoi est fait l’historique de l’automobile en question.

Vous voulez connaître tout le passé d'une voiture ? C'est facile et en partie gratuit. La vérification de l'historique de l’auto est en effet en partie gratuite. Mais si vous voulez vraiment savoir si la voiture a été endommagée, un petit montant vous sera facturé. A cette fin, nous avons seulement besoin du numéro d'immatriculation de la voiture pour connaître l’historique de cette automobile. Pour cela, vous pouvez indiquer le numéro de la plaque d'immatriculation du véhicule sur notre site web.

Vous pouvez ensuite choisir le rapport de base gratuit ou, si vous souhaitez des informations plus détaillées sur l'historique auto, vous pouvez cocher des options supplémentaires. Ces options nécessitent un paiement, que vous pouvez effectuer auprès de votre propre banque via iDEAL, par carte de crédit, paypal ou tout autre mode de paiement que vous souhaitez utiliser. Dès que nous aurons reçu le paiement, nous vous montrerons l'aperçu détaillé de l’historique auto. Vous pouvez continuer à consulter cet aperçu en ligne, l'imprimer et/ou l'enregistrer en tant que fichier PDF.

Bien que nous vous recommandions d'effectuer le contrôle des plaques d'immatriculation avant d'aller voir ou d'essayer une voiture, notre contrôle d’historique auto est si rapide que vous pouvez même le faire dans une salle d'exposition, chez un concessionnaire ou sur le pas de la porte du vendeur. L'ensemble du processus ne prend que quelques secondes et se déroule en quatre étapes.

Contrôle historique voiture - 4 étapes de la plaque d'immatriculation à l'information !


1. Saisissez le numéro d'immatriculation de la voiture.
2. Sélectionnez les informations que vous souhaitez voir.
3. Effectuez le paiement.
4. Recevez le rapport immédiatement.

Vous voulez voir l'historique complet de votre voiture ? Choisissez l'option la plus complète !

Voulez-vous vraiment tout savoir sur une voiture ? La demande de l'historique de la voiture permet de le faire pour une somme modique. Si vous optez pour le rapport complet et sélectionnez toutes les options, vous obtiendrez un aperçu complet de l'historique auto ainsi que des conseils d'achat. Vous hésitez à dépenser de l'argent pour le contrôle des plaques d'immatriculation ? N'hésitez plus, car avec nous, il y a une garantie de satisfaction ou de remboursement à 100% ! Vous ne pouvez que gagner. Si vous n'êtes pas satisfait, vous êtes remboursé. Ensuite, pour un montant compris entre 10,00 € et 20,00 €, vous vous êtes rassuré sur le fait qu'il s'agit d'une bonne voiture ou vous vous êtes protégé d'un mauvais achat avec toutes ses conséquences financières.

Que contient le rapport complet basé sur l'historique des plaques d'immatriculation ?


L'historique des plaques d'immatriculation vous donne un aperçu de l'historique des dommages subis par la voiture, du kilométrage, de la valeur, de l'historique du propriétaire et, si vous souscrivez au rapport complet, également du conseil d'achat, de la position de négociation, de l'historique d'entretien et des défauts connus.

Notre rapport de l’historique voiture vous donne un aperçu de l'historique des dommages de la voiture, de la gravité des dommages, du type de dommages et de leur localisation. Il s'agit d'une information importante car une voiture endommagée peut causer de nombreux problèmes à son futur propriétaire. Grâce à ces connaissances, vous pouvez savoir si les dommages ont été réparés correctement ou s'il y a des problèmes à en attendre. Vous pourrez ainsi faire un choix réfléchi.

Soyez donc toujours sur vos gardes, car une voiture d'occasion peut présenter toutes sortes de défauts, mais sachez que le risque de faire un mauvais achat est fortement réduit avec un historique voiture.

La voiture semble-t-elle avoir subi de graves dommages ? Il convient de vérifier si la voiture peut être utilisée sur la route ou si elle doit se rendre à la station d'essai RDW pour un nouveau test. Dans ce dernier cas, nous vous conseillons de ne pas prendre ce risque.

Vous voulez encore plus de certitude ? Ensuite, vérifiez également les indications du compteur kilométrique. La fraude au compteur kilométrique va souvent de pair avec d'autres formes de fraude automobile. En examinant l'historique auto des relevés du compteur kilométrique, vous pouvez vérifier si le relevé du compteur est logique et si le relevé actuel est correct. Notre rapport vous indique également la valeur de la voiture et sa valeur à l'état neuf. Ces informations sont utiles pour évaluer si le prix demandé est correct. Il vous donne également un aperçu de la dépréciation de la valeur au fil des ans en moyenne. L'important est, comme mentionné précédemment, l'historique du propriétaire. Nous vous donnons pour cela un aperçu très complet des anciens propriétaires. Nous vous indiquons combien de propriétaires la voiture a eus et s'il s'agissait de particuliers ou d'entreprises. La date de la dernière immatriculation du véhicule vous permet également de savoir depuis combien de temps un propriétaire ou une société a mis la voiture en vente, et si la voiture a été utilisée dans le commerce. Ces informations sont utiles pour négocier le prix par exemple. Si la voiture est en vente depuis longtemps, vous pouvez négocier encore davantage sur le prix demandé.

La vérification de l'historique des plaques d'immatriculation est-elle utile ?


Notre vérification de la plaque d'immatriculation est le moyen d'y voir plus clair et un outil indispensable dans le processus d'achat. Cela ne vous empêche pas de demander des factures ou bien des garanties auprès du revendeur, et de lui poser toutes les questions relatives à l’historique de la voiture. Au contraire même, cela vous permettra de vérifier son honnêteté et d’en savoir plus avec les informations que vous aurez déjà obtenues grâce à l’historique voiture.

Vous avez encore des doutes ? Choisissez la sécurité et achetez en ayant un aperçu de la vie et de l'histoire de la voiture en question. En quelques secondes, vous savez exactement ce que vaut le véhicule que vous convoitez. Réduisez considérablement le risque d'acheter une voiture dont l'historique est douteux grâce à notre vérification d’historique auto en ligne. Nous vous garantissons la satisfaction.