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Je n'ai pas reçu de rapport après avoir payé.
Entrez le numéro de la plaque d'immatriculation dans le champ ci-dessous, vous recevrez un code avec lequel vous pourrez visualiser le rapport..
Votre code est:
Sauvegardez bien ce code, vous pouvez l’utiliser pendant 30 jours pour demander votre rapport..
Si vous avez effectué une vérification du châssis, vous pouvez entrer le numéro de châssis dans le champ de saisie ci-dessous, vous recevrez un code avec lequel vous pourrez visualiser le rapport.
Votre code est:
Sauvegardez bien ce code, vous pouvez l’utiliser pendant 30 jours pour demander votre rapport..
Je viens de faire un chèque, mais j'ai accidentellement cliqué dessus, et maintenant?
En haut de la page d'accueil, vous verrez Mes rapports . Si vous cliquez dessus, vous obtenez un aperçu des vérifications que vous avez effectuées. Voir la page d'exemple " Mes rapports " Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez nous contacter par e-mail, dans lequel vous indiquez le numéro de compte bancaire utilisé pour le paiement iDeal ou l'adresse e-mail que j'utilise pour le paiement paypaly. Nous vérifierons si vous avez réellement payé et nous vous enverrons les informations demandées par e-mail.
Quand recevrai-je les informations après avoir payé?
Vous verrez les informations demandées immédiatement après avoir payé. Un contrôle complet d'une voiture ne prend donc pas plus de quelques minutes.
J'ai essayé d'imprimer le rapport, mais le rapport a soudainement disparu. Comment puis-je le revoir?
Si vous revenez à la page d'accueil www.autoverleden.nl, vous verrez le lien "Mes rapports" en haut du menu. Voir exemple CLIQUEZ ICI Si vous cliquez sur Mes rapports, vous revenez à votre rapport.
J'ai reçu un code pour pouvoir voir le rapport demandé plus tard, où dois-je le saisir?
Vous pouvez entrer le code en haut de la page d’accueil www.autoverleden.nl à REPORT REPORT. Ci-dessous, vous voyez une image avec l'endroit où vous pouvez entrer le code:
J'ai reçu un code pour consulter le rapport que j'ai demandé à nouveau, mais cela ne fonctionne pas.
- Le code que vous avez reçu est sensible à la casse, alors faites attention à cela. - Parfois, il y a aussi confusion entre le zéro (0) et la lettre O. Le zéro est plus étroit que le O, utilisez donc le bon. - Le moyen le plus simple consiste à couper et coller le code, mais si vous souhaitez afficher le rapport sur différents ordinateurs, vous devez le ressaisir correctement. - Assurez-vous également que vous entrez le code au bon endroit, donc PAS sur la plaque d'immatriculation jaune mais visualisez-le ci-dessus dans Rapport . - Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez nous contacter et nous vous proposerons une solution.
J'ai effectué la vérification du kilométrage et indique ONLOGIC, sur quoi est-ce basé?
Pour le contrôle de kilométrage, nous travaillons avec Stichting Nationale AutoPas et le RDW. Les lectures du compteur kilométrique proviennent de diverses sources. Par exemple lors d'inspections de contrôle technique, de visites de maintenance et de données de l'Agence nationale de la circulation routière, des importateurs et des sociétés de leasing. Notre conclusion est basée sur les données collectées de cette voiture dans notre base de données. Si vous pensez que l'odomètre est correct, vous pouvez demander une impression des cotes enregistrées dans un garage connecté au RDW. Pour cela, vous devez visiter personnellement le véhicule et la plaque d'immatriculation. Cela peut indiquer qu'il y a eu une saisie incorrecte d'une position et que le kilométrage est correct. Si les informations demandées au garage indiquent que le kilométrage est correct, vous pouvez contacter le RDW afin qu'il puisse l'améliorer dans le système. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour demander une correction du kilométrage:
AJUSTER LE COMPTEUR RDW.
Des dommages étrangers peuvent ou ne peuvent pas être réclamés?
Il est possible de rechercher des créances étrangères avec la vérification du châssis. Pour effectuer la vérification du châssis, vous devez entrer le numéro de châssis du véhicule, après quoi notre système vérifiera si des dommages ont été enregistrés à l'étranger. Via le contrôle de la plaque d'immatriculation, il est uniquement possible de rechercher les dommages survenus aux Pays-Bas et de constater les dommages survenus lors de l'introduction du véhicule (voir: preuve du contraire). Via la vérification de la plaque d'immatriculation où la plaque d'immatriculation d'un véhicule est entrée, il n'est donc pas possible de rechercher des dommages provenant de l'étranger. La raison pour laquelle il existe deux contrôles distincts pour le pays et à l'étranger (contrôle de plaque d'immatriculation et contrôle de châssis) est qu'il est légalement interdit d'établir une liaison numérique avec la plaque d'immatriculation et le numéro de châssis. Cela concerne la lutte contre la fraude.
Qu'est-ce qui prouve le contraire?
La preuve du contraire est un formulaire qui peut être utilisé par un concessionnaire automobile ou un particulier lorsqu’il pénètre dans un véhicule endommagé. Un véhicule endommagé vaut moins que le même véhicule sans dommage, ce qui signifie que vous devez payer moins de taxe à l'importation et de BPM. En raison des bénéfices financiers importants pouvant être réalisés avec ceci, ceci est fait fréquemment et il y a aussi beaucoup de fraude avec cela. Soyez donc prudent lorsque vous achetez un véhicule importé, car il y a de fortes chances qu'il ait été importé avec des dommages. Toujours vérifier sur un véhicule importé sur autoverleden.nl un dommage dans le passé.
Pendant le contrôle, j'ai reçu un message d'erreur, et maintenant?
Dans ce cas, contactez-nous et indiquez le numéro de la plaque d'immatriculation et le numéro de compte avec lesquels vous avez payé. Nous vous enverrons quand même les informations demandées ou rembourserons les frais que vous avez engagés. Prendre contact avec le.
Après avoir rempli la plaque d'immatriculation, je ne peux plus aller plus loin et je ne peux pas faire de contrôle, qu'est-ce que je fais mal?
Cela est dû aux paramètres de votre ordinateur. La solution la plus rapide est de réessayer avec un autre ordinateur, ordinateur portable, tablette ou smartphone. Il y a de fortes chances que vous puissiez faire une demande avec cela.
Comment puis-je payer avec ma carte de crédit / visa / master card?
Si vous choisissez de payer avec PayPal, vous pouvez payer avec votre Master Card. Sur le site paypal, sous les champs de connexion, il y a un compte paypal possible: Payer avec une carte. Si vous cliquez dessus, vous pouvez payer avec votre carte de crédit.
Être sur elle historiqueauto.fr également des revendications mentionnées si une voiture vient de l'étranger?
Nous n'avons aucune idée des données de dommages étrangers. Seulement lorsque la voiture étrangère a été importée aux Pays-Bas et est enregistrée. Pouvons-nous inclure les dommages causés à partir de ce moment dans notre base de données, ce qui est arrivé auparavant et qui nous est inconnu.
Existe-t-il également des moteurs dans la base de données de dommages?
Oui, les moteurs endommagés sont également enregistrés, mais ce nombre n’est pas très grand.
Y a-t-il des camping-cars dans la base de données des dommages?
historiqueauto.fr se concentre davantage sur l'historique des dommages causés aux voitures, les dommages causés par les camping-cars sont enregistrés, mais la couverture n'est pas très étendue. peut historiqueauto.fr trouver le propriétaire précédent d'un véhicule?
Ce n'est pas possible, la loi sur les données à caractère personnel y fait obstacle. Nous avons toutefois des informations détaillées sur le nombre de propriétaires qui ont eu un véhicule.
Quels sont les dommages dans la base de données?
Nous nous concentrons principalement sur les dommages plus graves qui sont importants pour la qualité du véhicule. Les égratignures et les petites bosses ne sont pas enregistrées. Nous enregistrons les dommages uniquement si une pièce est tellement endommagée qu'elle doit être remplacée. Les voitures qui ont été déclarées perte totale ne sont pas non plus enregistrées car elles sont emportées à la démolition et ne peuvent plus entrer sur la route.
Les voitures de quelle année sont répertoriées dans la base de données?
Nous enregistrons donc également les voitures de chaque année de construction.
Quand les dommages seront-ils enregistrés?
Nous avons commencé en 2007 avec l'enregistrement des dommages, grâce à la coopération avec diverses entreprises, nous avons également des dommages causés auparavant dans la base de données.
Je veux faire de la publicité sur historiqueauto.fr.
Si vous avez un produit qui correspond bien à ce qui est offert dans le passé des voitures, vous pouvez nous contacter.
Je souhaite vendre des informations sur les dommages à autoverleden.nl, est-ce possible?
Avez-vous des données sur les dommages de plusieurs plaques d'immatriculation et souhaitez-vous savoir si cela nous intéresse? Alors contactez nous. Indiquez le nombre de plaques d'immatriculation. Prendre contact avec le.